Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 09:43
Et comme vous, fidèles lecteurs adorés, fidèles lectrices chéries, vos êtes d'une sagitude exacerbée, je vous fais don de 24 images (suis-je bon...)

En fait ce sont les 24 propositions que j'ai reçu (je vous fais grâce des quatre ou cinq non imagées).

Elles ne sont pas dans l'ordre chronologique de la date et l'heure de leur réception et dans différentes tailles. Il y a une explication logique à ça : j'avais pas envie de me faire chier !

Pour crtaines, j'ai eu l'explication qui allait avec, pour d'autres c'est un mystère... il y en a même certaines dont j'ignore totalement ce qu'elles représentent !!!



une éclipse, logique !


une aubergine, très logique !!


La banquise, super très logique !!!


parce qu'il existe les n° 667, 337 et 288 dans cette série !


parce que ça ressemble à une couverture de bd (que j'adore) et qu'il y a un des chiffres...



rapport à un point cardinal


rapport à un point cardinal aussi...



parce que j'ai demandé à ce qu'on m'envoie "tout ce qui te passe par la tête"...


César, parce que les chiffre cités correspondent à des dates importantes du calendrier grégorien
fondé par "ce vieux Jules" (comme dirait Astérix)
pô con !



une personne a cherché sur Google earth
en transformant les chiffres en coordonnées... respect !

Là, j'ai pas compris l'explication...

Là, je n'ai pas compris du tout !

parce qu'en maniant les chiffre d'une certaine façon, on obtient deux.
"je t'ai donc envoyé une paire d'oeufs"
bien pensé !!!

comme j'ai demandé une image, on m'en envoie une...
...qu'on trouvait dans les tablettes de chocolat avant !

là c'est encore mieux, je sais même pas ce que ça représente !!!

Quelqu'un qui est resté sur la précédente énigme

là aussi, faut qu'on m'explique !

pareil que la pénultième,
cette fois ce sont des napoléon-argent.

celle ci à au moins le mérite de me faire marrer,
même si je ne capte pas trop le rapport !

Bien sûr, c'est trop logique !

MAINTENANT, ELOIGNEZ LES MINEURS !!!

parce que je pense à jocelyne...

...et que je suis en manque !!!

Bon, en même temps, c'est pas faux... quoique quand je pense à Jocelyne, ce ne sont pas forcément des pensées graveleuses, espèce de vicieuse (oui, c'est une femme qui m'a envoyé ça) !


Jusqu'à présent, j'ai reçu 5 bonnes réponses, comme quoi c'est faisable et qu'il n'y a pas besoin de s'arracher ni les cheveux ni le cortex pour trouver la réponse !


Il s'agit de trouver un personnage FICTIF grâce à ça :


Pour l'avoir, faites le 667 337 288


Et l'ordre des chiffres est important (l'espace n'y est pas par contre, c'est juste pour que ce soit plus lisible pour vous).


Et maintenant, passons à la question existentielle du jour : POURQUOI y a t-il un "p" à la fin de "beaucoup" ?!?

Oui, je sais, dès fois je me pose de drôles de questions, mais bon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Euh... sympa les photos ici...
Répondre
W
<br /> Et d'ailleurs, j'attends les tiennes !<br /> <br /> <br />
C
l'image dont tu ne sais pa ce qu'elle represente est le shéma d'un aiguillage de voies de chemin de fer ou de train si tu préferres...samidi et Dimanche même combat : indice à la con ????
Répondre
W
<br /> Oui, je sais, on m'a aiguillé depuis !<br /> <br /> Ben non, indices utiles je trouve, ça évite qu'on m'envoie des aiguillages de chemin de fer par exemple...<br /> <br /> <br />
:
toujours rien trouvé, je suis dans le vague le plus total ... Bon lundi ! Bisoux calmes avant la tempête ...
Répondre
W
<br /> C'est pourtant facile, même moi j'ai trouvé !<br /> <br /> Bisous neigeux ce matin...<br /> <br /> <br />
@
ben oui tu fais ce que tu veux t'es chez toi !!!!oui enfin c'était mieux avant !!!!!!! mdrbon pour l'enigme je cherche je cherche !!!!!!!! si si c'est vrai !!!!!!
Répondre
W
<br /> Tu cherches, tu cherches, c'est celàààààààààààààààààà, ouiiiiiiiiiiiiiiiii......<br /> <br /> <br />
C
Comme tu dis, chacun ses gouts, et en plus c'est TON blog donc tu fais ce qui bon te semble et te plait.De toute facon, je fais comme le "copier" et ca change la couleur du texte ce qui me permets de lire plus facilement.Bises
Répondre
W
<br /> C'est une méthode comme une autre que j'utilise sur différents blogs moi aussi !<br /> <br /> Par contre, le souci, c'est qu'AUCUN thème ne me plait...<br /> <br /> <br />