Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 11:03
(Téléchat, faut citer ses sources !!!)


Salut les Coquinous (Callie, faut citer ses sources) ! Salut aussi à vous, les (fumiers de) pontistes ! Et oui, aujourd'hui, mardi 14 juillet, nous sommes dimanche ! Car pour une large majorités d'entre vous, fidèles lecteurs, vous attaquez votre 4ème jour de week-end sans même que le rouge ne vous monte au front tant vous n'avez aucune pensée pour les pauvres travailleurs forcenés (dont je suis) qui n'ont pas fait le pont... SALAUDS !!!



Bref, aujourd'hui, grâce à Saint Fêt. Nat. ce jour est férié (bien le lui en a pris) ! Mais que savons nous exactement sur Fêt. Nat. ? Pas grand chose en sommes... sauf moi ! Effectivement, curieux de nature, j'ai fait quelques recherches sur ce saint homme : "Fêt Nat. était un soldat français de l'armée grecque qui fut lapidé à cause de moeurs que l'on qualifiait de douteuses à l'époque (sont-ils sots ces grecs de l'époque)  puis béatifié le 14 juillet 1789, tant ses camarades regrettèrent par la suite leur geste stupide. Aujourd'hui encore le célèbre dicton "va te faire voir chez les grecs" est encore fortement usité ("voir" pouvant être remplacé par pas mal de verbes que je me refuse de citer sur un blog respectueux comme celui-ci, je laisse donc votre imagination travailler). Pour célébrer sa mémoire, non seulement le 14 juillet est désormais férié, mais en plus des gay-pride sont organisées un peu partout en France, certaines étant même retransmises à la tv"
(sources : wikipédé)

Mais bon, je ne suis pas là pour vous faire un cours d'Histoire, mais pour vous donner quelques nouvelles ("depuis le 05 juillet; il serait temps" me ferez-vous remarquer non sans tort d'ailleurs) !

Et bien depuis la dernière fois, rien de neuf ! Allez, salut...

Naaaaaaaaaan, j'déconne !!! En fait, deux nouvelles : premièrement, j'ai fait enlever mon prince Albert ! Effectivement, c'était devenu impossible à vivre, marre de passer autant de temps à nettoyer les toilettes ! C'est pas facile de viser juste avec un engin pareil (je parle du piercing hein)... déjà que sans, c'est pas toujours évident, surtout au réveil d'ailleurs (je ne parle pas forcément du piercing là par contre) !

Et la deuxième nouvelle (qui mérite un peu plus d'être développée que la précédente), c'est que j'ai encore passé un super week-end !!! Forcément, je l'ai passé chez Jocelyne ! Je ne vais pas vous le raconter dans le détail, sinon quelques mauvaises langues (et je sais qu'il y en a parmi vous, fidèles lecteurs adorés) vont ENCORE se plaindre de la longueur de mes papiers, vils que vous êtes parfois, mes loulous (mais je vous pardonne, car je suis juste et bon).

Déjà, j'ai décollé du Whynot-Castle vers 18h45 pour arriver chez ma chérie vers 23h15 ! 4h30 pour faire à peine 500 bornes sur autoroute, on croit rêver !!! Permettez-moi donc de vous faire réviser votre code de la route, très chers lecteurs du 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95 : sur-l'autoroute-il-faut-rouler-sur-la-voie-la-plus-à-droite ! C'est pourtant pas compliqué merde !!!! Du coup, fidèles lecteurs de ces lointaines contrées de sauvages, je te dédie cette zik que j'ai entendu sur "autoroute FM" ce vendredi dernier :



(je sais, c'est pas vraiment mon style habituel, mais elle me fait bien marrer cette zik !)

Petit rappel pour toi, fidèle lecteur du 51 qui roule dans une seat grise et qui était sur la route entre 18h45 et 23h15 vendredi dernier : doubler-par-la-droite-à-150km/h-c'est-mal... mais-bon-tu-es-tellement-canon-que-je-te-pardonne !

Bref, dès mon arrivée, j'ai été couvert de cadeaux ! Pourquoi ? Ben parce que, à l'instar des gonzesses de L'Oréal, je le vaux bien et pis c'est tout !!! Outre un joli tee-shirt et une magnifique chemise, mais malheureusement trop petite pour pouvoir contenir mon impressionnante musculature de jeune dieu grec (aucun rapport avec le Saint Fêt. Nat. de tout à l'heure hein, bande de grivois), ma chérie m'a offert trois bouquins d'un mec que j'admire : Andy Warhol !!!


(D'ailleurs, noir intense, quand est-ce que tu nous fais un "exposé" sur cet artiste hors-norme ?!?)

Et comme si ça ne suffisait pas, même la
shopping's killeuse m'a fait un cadeau ! Je la remercie encore mais bon, je réitère : elle est folle !!!


Le samedi, nous sommes allé pique-niquer dans un petit coin de paradis, ce qui me permet de mettre fin à deux rumeurs ! Premièrement :



Attention : jeu à la con !!! sauras tu découvrir l'expression que cette photo illustre merveilleusement bien...? (comme d'hab' : y'a rien à gagner !!!)

Et deuxièmement (pour ceux qui connaissent la blague) :



Si, c'est possible de faire pleurer un cheval !!!
(mais bon, j'avoue que pour ceux qui ne connaissent pas la blague,
ça veut pas dire grand chose...)


Samedi soir, autre cadeau de mon petit cordon bleu préféré : un de mes pêchés mignons !


Avant :



Pendant :



Après :


Moules-oignons-lardons-crème fraiche-vin blanc le tout arrosé de bière ; en un mot : une TUERIE !!!

Le dimanche, nous avons été fêter l'anniversaire de C., une amie de Jocelyne. Nous étions une quinzaine de convives, de 19 à 50 ans et des brouettes et j'ai passé un pur après midi ! J'ai super bien mangé, bu de très bons vins de pays (et quelques verres de Zub aussi, comme quoi nos hôtes sont des gens de goût), le tout sur fond de zik celtique et rock 70's, un régal


Je me suis éclaté, à tous les sens du terme, la preuve :


(je tiens à m'excuse pour la piètre qualité de cette photo d'une part, mais prendre soi-même son crâne en photo n'est pas chose facile ! Je m'excuse aussi pour la coupe de cheveux (ou plutôt ce qu'il en reste), mais je viens de me lever... et j'vous emmerde !)

Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, quand les architectes se décideront-ils à construire des sous-sols avec plus de deux mètres de hauteur de plafond !!! Mais bon, les parents de C. étant infirmière et docteur, je n'ai pas attendu longtemps les premiers secours avant de me vider de tout mon sang !

D'ailleurs, en parlant de C., si vous connaissez un homme beau, drôle, sensible, riche et habitant dans le 8.6 (et accesoirement bien membré), faites moi parvenir les photos des candidats (pas la peine d'envoyer la mienne, bien que je corresponde tout à fait à ce signalement, il faut en plus être célibataire) ! Une photo de nu peut éventuellement faire l'affaire !

Et oui, fidèles lecteurs, nous nageons en pleine science fiction : C. a beau être jolie comme un coeur, elle demeure célibataire ! Mais dans quel monde vivons nous ?!?

Le soir, je suis reparti à 22h et suis arrivé au Whynot-Castle à 3h30. Le temps de vider la voiture, de me dessaper, de mettre mon réveil à 6h30, je me suis couché vers 4h. 6h30, le réveil a sonné (enfin il parait, pour ma part je ne l'ai pas entendu) et je me suis levé tout de suite (enfin une fois que mon père m'eut réveillé une heure plus tard) pour aller bosser dans la joie et la bonne humeur, le tout emballé dans une forme olympique (ou plutôt paralympique sur ce coup là)


Logiquement, ici il devait y avoir une conclusion, mais comme j'ai déjà pas mal écrit je trouve, je me contenterais donc pour clore ce méga "36-15 my life" d'un bref :

Allez, bonne journée et à bientôt les gens !!!

Oups, 2 infos de dernière minute :
   - j'ai (enfin mon père plutôt) retrouvé ma carte bleue ! Celle là même pour laquelle j'ai fait opposition la semaine dernière : elle était dans la voiture...
   - et comme je n'ai pas (beaucoup) fait dans le graveleux dans ce papier : je fais un concours de boules cet après midi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai pas tout suivi... sans doute parce que je reviens d'un week-end de 6j :PM.
Répondre
W
<br /> C'est ça, remue la tronçonneuse dans la plaie toi !!!<br /> <br /> <br />
J
Je suis bien d'accord, faire 500 bornes en 4h30, on croit rêver, surtout que je mets 3h40 pour faire autant de kilomètres que toi Rectificatif : comme C. est une de mes amies, c'est à moi qu'il faut envoyer les photos (de nu de préférence)
Répondre
W
<br /> Tu as mis 3h40 UNE SEULE FOIS ! Et moi c'était non seulement un jour de départ en vacances mais en plus un pont de 4 jours ! (on fait déjà moins la maligne là<br /> hein)<br /> <br /> Alors déjà que tu te mets la tête à l'envers tous les soirs quand je ne suis pas là, maintenant il te faut EN PLUS des photos d'hommes nus ! Non mais tu vas te calmer un peu !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bon, vu ton article, t'as un petit pet' au casque, au sens propre comme au figuré, il ne te reste que 2 choix :1- prendre une petite semaine de vacances d'urgence...2- l'hopital psychiatrique...J'ai une question qui me turlupine (il n'y a rien de sexuel) mais combien de cartes bleues, il te faut dans une année entre celle que tu casses et celles que tu perds de façon momentanée ou non ????
Répondre
W
<br /> Les vacances, plus que 4mois, 11 jours, 22 heures et 36min, ça devient bon !!!<br /> <br /> En gros, j'en utilise entre 2 et 3 par an des C.B. !<br /> <br /> <br />
N
Bon, tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai été solidaire : oui, j'ai bossé hier. C'est ça de bosser avec l'étranger, là où y'a tout plein de gens qui s'en foutent complètement de la prise de la bastille ! <br /> Sinon, le panneau, c'est "rien à cirer ?". <br /> Je poursuis avec la légendaire histoire du cheval... Tu l'as fait rire avant ou tu l'as tout de suite fait pleurer ? Pauvre bête.... Et pour finir, même si je ne fais pas pleurer les chevaux, je pense avoir toutes les qualités pour pouvoir concourir à la Nouvelle C.86 Star !. Et puis il parait que l'important, c'est de participer !!!
Répondre
W
<br /> Ahhhhhhh !!! ça fait plaisir, je me sens moins seul du coup ! J'ai quand même été, la semaine dernière, jusqu'à demander à des anglais s'ils fêtaint le 14 juillet<br /> chez eux ! Des fois, je m'épate...<br /> <br /> Pour Saint Cyr, non, c'est pas ça !!!<br /> <br /> Effectivement, le cheval était mort de rire... quelques minutes avant ! <br /> <br /> Pour C., j'attends les photos !<br /> <br /> <br />
C
Je dirais que pour une fois on s'en fou du 14 juillet....ce que l'on veut c'est es vraies infos !!!!!!Et aussi des vrais liens !!!!!!!et encore des vraies blessures....euh, en fait la tienne à l'air vraie.....mais comment fais-tu pour te faire toujours mal ???!!!!!"St Cyr" = on n'est pas sorti de Saint Cyr !!!Pour le cheval = là je donne ma langue à quinquin !!!!! ou p'tete "rigoler comme un cheval ?En tout cas, vous avez dû vous régaler avec les moules ^_^Et désolée je n'ai pas de chéri pour C. mais je suis sûre qu'elle va trouver un home bien car elle le mérite amplement.et désolée, mais pour une fonctionnaire, je sui solidaire, et je ne faisais pas le pont !!!!!!!!Bonne journéeGROS BISOUS
Répondre
W
<br /> Ben quoi ? Elles sont vraies mes infos !!! Quant au lien, seule Jocelyne peut me donner l'autorisation de diffuser son vrai lien (bien qu'une très large majorité de<br /> blogueurs la connaisse) ! <br /> <br /> Je confirme, ma blessure est vraie de vraie !!! J'en ai au moins une par semaine du même genre, c'est un don...<br /> <br /> Peux-tu, stp, nous expliquer le sens de l'expression "on n'est pas sorti de St Cyr"...? Et je précise que St Cyr n'est pas une auberge !!! Pareillement, "rigoler comme un cheval", c'est typiquement<br /> de par chez toi ça !!! <br /> <br /> Elle est formidable cette C. elle mérite le top ! Mais pas de chance pour elle, je suis déjà pris ! <br /> <br /> <br />