Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:47
Et oui, fidèles lecteurs, pour une fois le titre de ce papier a un rapport direct avec le dit-papier : j'ai pris une résolution ! Incroyable hein ?!? Et encore, ne vous émerveillez pas tout de suite, je ne vous ai pas encore dit laquelle...


Figurez-vous que j'ai décidé de reprendre mon rythme de parution de naguère (voire même de naguère moins le quart, c'est pas super précis non plus) ! En gros, j'ai décidé de publier un papier par jour ! C'est vrai quoi, dans les soirées mondaines, quelques quidams (mondains également) avaient tendance à me confondre avec Nakito, à force que je ne publie qu'un seul papier par semaine (d'aucun dirait "hebdomadaire").

En plus, je suis sorti du "top des blogs", du coup j'en ai perdu le sommeil (et mon priapisme commence à faiblir, ce qui est bien plus grave en soit) !

Bref, réjouis toi, fidèle lecteur, tu peux même aller jusqu'à te toucher, ce serait parfaitement compréhensible. Toi également, fidèle lectrice, tu peux te caresser, palper ton opulente poitrine, laisser tes mains s'égarer entre tes cuisses galbées pendant que ta langue passe et repase sur tes lèvres pulpeuses... et profites-en même pour m'envoyer des photos, tu recevras un pin's (de cheval bien sûr) ! Désolé, je m'égare...

Re-bref, à partir d'aujord'hui, ça sera un papier par jour même si, comme aujourd'hui, je n'ai absolument RIEN à dire !!!

Ah si, juste un petit truc qui m'a marqué : hier, il y avait un vieillard qui s'égosillait sous la tour Eiffel, Jauni allité !

Je ne sait pas ce qui m'écoeure le plus :
   - le fait qu'il fasse un ultime dernier concert ;
   - ou peut-être qu'il annonce qu'en 2010 il fera ENCORE deux concerts d'adieu ;
   - ou encore que ce concert ait coûté presque 2 millions d'euros aux contribuables (des fois, ça fait vraiment chier de contribuer) ;
   - que sur ces deux millions d'euros, il s'en mette 30 000 dans les fouilles...?

Non, en fait, je pense que ce qui me gonfle le plus, c'est que cet espèce d'évadé fiscal de mes trois (oui lecteur, comme tu le sais je suis quelqu'un d'exceptionnel) clame à la fin de son concert "vive la France" !!!!! Quand on pense qu'il l'a quitté pour ne pas payer d'impôts et, de ce fait, de ne pas financer ses concerts, moi, ça me troue le cul (ce qui, malgré l'audace de l'image, avouons le, offre quelques facilités dans certains cas précis, surtout après un cassoulet préparé avec amour et gros doigts par Maïté).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Quand je vous disais que je n'avais pas grand chose à dire... Et encore, le sujet de demain c'est "Playboy" (et je ne dis pas ça pour honorer mon quota de gravelosité) !


Mais on va pas se quitter comme ça, sans une petite vidéo (qui n'est absolument pas de circonstance... et j'vous emmerde) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tout dépend de quand ça débute
Répondre
W
<br /> Apparemment, ça serait vers le 14 septembre, à 3 ou 4 jours près...<br /> <br /> <br />
F
bon anniversaire
Répondre
W
<br /> Ecoute, merci, toi aussi !<br /> <br /> Et pour les vendanges au fait, dispo ou pas...?<br /> <br /> <br />
F
un article par jour ... oui oui oui ....Nous sommes jeudi certes, pour quelques 1h56 encore .. mais toujours pas "L'article" quotidien ...Résolution ..... résolution .... déjà oubliée ??
Répondre
W
<br /> Et non, pas oubliée ! Tu as laissé ce com (le dernier avant samedi) quasi au même moment que je publiais mon (très court) papier du jour !<br /> <br /> Whynot, l'annonceur qui tient ses promesses !!! (clin d'oeil aux VRAIS publivores)<br /> <br /> <br />
C
Merci, j'irai faire un p'tit tour.  Euh, comment ca "veillard", il est de ma generation le Johnny!!!
Répondre
W
<br /> Oui mais lui, avec tout ce qu'il s'est envoyé dans le pif, on dirait qu'il a 200 ans !!!<br /> <br /> <br />
C
T'es interdit de sorti ou quoi ??? Comment tu vas faire pour écrire un article tous les jours avec le boulot, le barbecue party et le reste ???Ou alors t'es devenu insomniaque !!!!La vidéo est un peu flou, je ne reconnais pas la personne ???
Répondre
W
<br /> Ben je vais gagner du temps sur les barbecs et mon sommeil ! En même temps, quand tu vois mon dernier papier en date, je ne prends pas autant de temps que ça non<br /> plus...<br /> <br /> Je ne connais pas non plus le "top-model" !<br /> <br /> <br />