Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 20:26
Bon, par quoi commencer...? Ah oui, le titre ! Il est fabuleux hein ? Bien à propos et tout et tout, le pied quoi ! Du coup, je comprends votre admiration sans borne (et ô combien justifiée, je vous en félicite) à mon égard ! A part ça, quoi de neuf hormis la moitié de dix huit (là par contre, je comprends tout à fait que l'admiration commence à trouver des bornes, désolé, je le refera plus) ? Pas grand chose en fait... Enfin si, mais je ne sais pas par quoi commencer ! Du coup, je vais vous parler des différents projets comme me l'a suggéré Eve (si j'oublie le lien, elle va râler) la dernière fois... et comme je ne peux rien lui refuser !


Alors, au niveau des projets qui me bottent grave mais dont le retard n'a rien a envier à ceux que la sneufeu nous assène constament (quand ils ne sont pas en grêve, bien sûr), il y en a deux assez similaires si on veut mais toutefois bien distincts! Bon, ça fait chier parce que je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment... sauf que ce sera dans le domaine de l'information. Le premier devait être en route en juillet (ben ouais) et le second accuse un retard moins important puisqu'à la base, il devait être lancé ces temps-ci ! Autre point commun, entre ces deux projets, ils sont menés par d'ancien blogueurs vitryolés... Non, cherchez pas, je ne dirais rien de plus !!! (sauf si je reçois des photos de fidèles lectrices légèrement dénudées ou des tunes de la part de fidèles lecteurs... dénudés ou pas, rien à carrer, comme on dit, "qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait un gros montant sur le chèque... j'accepte le liquide aussi !)

Autre projet, et pas des moindres : mon futur déménagement ! Ben ouais parce que bon, ça fait quand même un bail que je n'en n'ai pas fait, au moins huit mois !!! Et puis faut dire que l'hiver approche et qu'à Vitryol, il n'est pas rare d'avoir 1m50 de neige (c'est bien simple, on ne voit plus que le bonnet de XXH) et que la circulation devient vachement dangereuse... Pas en voiture, non (Neu-neuf passe partout), mais à pied ! Parce que quand un ours polaire vous tombe sur la gueule, j'vous jure, faut pas être chatouilleux ! Et puis le nombre impressionnant de touristes qui se massent au pieds des remontées mécaniques du Mont Môret, c'est gavant ! J'ai donc décidé de (re)partir de Vitryol en décembre pour couler mes longues soirées d'hiver sur une peau de bête devant la cheminée le radiateur en caressant un petit matou, condition siné qua non à mon déménagement (je ne peux décemment pas vivre sans chat) ! Ah oui, j'oubliais, c'est Jocelyne qui fera la peau de bête, hummmmmmmm... pas le petit matou hein ! (quoique, à bien y réflechir...)

Autre projet (dont l'importance décroit logiquement après celui que je viens de vous exposer) : devenir riche ! Rien de plus FA-CI-LE ! J'ai eu un flash... et à jeun en plus ! Il y a peu, "dans le cadre de ma profession" (comprendre : "en buvant une bière dans un quelconque troquet" tenu par un marseillais convaincu, à défaut d'être convaincant), j'ai eu une idée ! Et ouais, tout arrive ! Faut dire que l'établissement en question jouxte les pompes funêbres (et est juste en face du cimetierre ; niveau voisin, c'est plutôt peinard, bien que niveau bière, ils en connaissent un rayon, bref). Vous êtes vous déjà atardés devant la vitrine d'un croque-mort magasin de marbrerie et service funéraire ? Non ?!? Vous avez tort, c'est super ludique... Naaaan, j'déconne ! N'empêche faut voir les prix qu'ils pratiquent pour des trucs complètement has-been, voire même pourris. J'suis sur que les morts se retournent dans leurs tombes d'avoir des trucs pareils au dessus de leur tête ! J'ai même vu un "caillou" genre morceau de marbre poli (qui dit s'il te plait, bonjour, au-revoir, etc.) vendu 180€ !!! Je pense qu'il y a des couilles en platine (je les ai déjà en or) à se faire ! Du coup, fidèles lecteurs, si tu te sens l'âme d'un mécène, d'un sponsor ou d'un dingue généreux donnateur, j'ai besoin de ronds pour mettre au point ma "stèle interactive" ! Pareil, je ne peux pas en dire plus, c'est un coup à me faire braquer mon idée ça...

Au niveau des projets plus légers, j'ai deux bouquins à finir. Et que même que si vous êtes sages, je vous en ferai un résumé. Alors, pour commencer, il y a le dernier Werber : le miroir de Cassandre. J'en ai lu une quarantaine de pages et pour le moment, ça part plutôt pas mal du tout ! Tiens, pendant qu'on y est, j'ai un petit message personnel à faire passer : LA PERSONNE A QUI J'AI PRÊTE
(je ne sais plus comment on fait pour mettre des accents sur les lettres majuscules) LE PREMIER TOME DU CYCLE DES FOURMIS, DE BERNARD WERBER, EST PRI€ (ah non, merde, c'est pas cette touche là) DE ME LE RENDRE. J'EN AI BESOIN POUR LE PRÊTER A NOUVEAU, MERCI. Bref, et l'autre bouquin s'intitule : "osez les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir" ! Je sens que ça vous plait déjà plus ça, non ? Par contre qu'on soit bien d'accord, je le lis pour connaître les secrets de la dite experte et voir si effectivement je suis d'accord avec elle, n'allez pas croire que je veuille rendre un quelconque homme fou de plaisir, pervers que vous êtes !

Autre truc à faire : retaper un peu ce blog ! Pas d'énormes changements, mais juste faire le tri dans mes liens (certains blogs ont disparu, d'autres ne collent plus vraiment à ce que j'aime lire et d'autres encore vont intégrer la liste) et, surtout, me payer une nouvelle banderolle ! J'ai déjà une idée de la chose (je dirais même qu'elle est déjà toute prête dans ma tête), par contre, je suis légèrement une bille pour la mettre en page... C'est dommage, parce que j'ai un sujet qui me tient à coeur et que j'aimerais aborder ici (et j'aimerais que vous y réagissiez d'ailleurs), mais j'aimerais que la banderolle soit en place avant... Alors si quelqu'un se sent capable, qu'il me fasse signe ! Par contre, niveau design et couleur, je ne change rien ! J'ai commencé avec ce style pourri il y a bientôt 3 ans, je n'ai nullement l'intention d'en changer !


Voilà, je crois que j'ai fait le tour (enfin, j'en doute, mais il n'y a rien qui me vienne à l'esprit pour le moment) ! Du coup, on va se quitter non pas en zik, mais en vidéo, ça faisait longtemps ! En hommage à la mère Roselyne qui est barrée comme c'est pas permis ! Pour mieux comprendre (ou au moins essayer), faites un tour chez l'ANCIEN !








Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'assume ..5ème âge, 5ème étape dans la compréhension de mes semblables<br /> !!!<br /> Et il y a du boulot !<br /> J'attend de pied ferme ton article sur la parution de cet ultime album d'asterix et obelix ..........................<br /> <br /> Gros bisous à vous .............3 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ultime, ultime, faut le dire vite ! On n'abandonne pas une mine encore pleine d'or...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Aller, je décooooooooooooooooooooonne !!!<br /> Je sais, nous ne sommes pas le 1er Avril, mais bon, je suis un peu ... "taquin", comme ils disent dans un album d'Astérix !!<br /> <br /> Bises, mon whynotounet préféré !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bien sûr que tu déconnes, je suis la perfection faite homme (comme chacun sait) !<br /> <br /> Et en parlant d'Astérix, il y a de fortes chances que j'aborde le sujet dans quelques jours...<br /> <br /> Bises à toi, unique représentant connu du 5ème âge !!! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si si, Clovers, il est ENCORE reparti !!!<br /> Quel lâcheur, celui là, pffffffffffffffffff<br /> Tiens, pendant qu'il n'est pas là, je vais en profiter pour dire du mal de lui !!!<br /> Ben oui, c'est un méchant, le whynot, il n'est pas gentil, il sent pas bon, il est moche, et il a une toute petite ... voiture !!<br /> en plus, il est fainéant comme une couleuvre !!<br /> Et, concernant le ménage ...no comment' !!<br /> Je m'arrête là ... mais je pourrais dire du mal de lui pendant des heures !!<br /> Pauvres fidèles lecteurs-trices, si vous saviez quel abominable personnage il est !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est dingue ce que la jalousie peut faire dire parfois...<br /> <br /> Tu veux vraiment qu'on parle de ménage...? J'aurais dû prendre des photos vendredi tiens !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> RHAAAA.....purée, mais c'est pas vrai que Whynot est encore reparti ?????!!!!!!!!!<br /> <br /> eeeeeh, ooooohhh ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je vais et je viens, entre... mon boulot et le manoir ! On peut pas être partout non plus !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, te revoilou depuis un p'tit bout de temps. Quand re-revoilous-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Dès que possible ! Dans quelques jours je pense...<br /> <br /> <br />