Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 07:19
Salutations aussi distinguées que glacées ! C'est clair, comment il fait froid, c'est l'horreur... Voici le compte rendu de quelques échanges de sms entre Jocelyne et moi de vendredi dernier...


WN (17h17) : Bon ben je passe chez Robinet maintenant en fin de compte...

J (18h50) : Coucou, ça va ? Je ne serais sûrement pas connectée longtemps ce soir, je dors déjà !

WN (18h51) : ah ouais, tu vas où encore ?

J (18h53) : décidément, tu as du mal avec mes sms, je te disais que je Dormais déjà, donc je ne serais pas connecté longtemps.

WN (18h59) : pfff, j'avais lu "je Sors" déjà !!! Moi qui pensais que tu me tiendrais un peu compagnie (sur msn j'entends)... En même temps, je vais certainement manger ici. Mais je ne rentrerais pas tard je pense...

J (19h01) : tant que je couche S****, il sera 20h45, ça te laisse du temps, je t'attendrai...

WN (19h03) : Ah !!! Je préfère !

(je vous passe le menu du soir)

WN (19h16) : ça c'est un vrai menu de fête pour moi, tu m'invites ?

J (19h17) : volontiers, viens !!!

WN (19h22) : Ben oui mais en partant maintenant, je ne serais pas là avant un bon 23h30, jamais tu n'arriveras à m'attendre jusque là... En plus on mange de la soupe au chou, MIAM !!!

J (19h20) : pas besoin de t'inviter, tu es chez toi

WN (19h23) : Ben non, j'ai même pas les clés...

J (19h46) : j'ai la tête qui tourne

WN (19h48) : Moi aussi, un petit peu, mais ça doit être le vin !

(cette fois je vous passe le chapître "mal de tête", j'vais pas tout vous raconter non plus, bande de pervers)

J (21h05) : tu es toujours là-bas ?

WN (21h10) : Oui, mais j'écrase ma clope (fumée peinard au coin du feu avec un bon digestif) et je décolle ! J'ai le ventre plein, c'tait super bon !!! Il cuisine trop bien ce Robinet...


WN (21h26) : ça y est, je pars à l'instant même !

J (21h27) : je dors à moitié. Je regarde pour m'acheter un disque dur externe.

(cette fois, c'est le passage "D.D. externe" dont je vous fais grâce)

WN (21h58) : Pffff, j'arrive encore pas à me connecter. Je voulais te faire une surprise en temps réel, mais c'est loupé...

J (21h05) : si tu abandonnes et que tu ne te connectes pas, dis le moi parce que je comate...

WN (22h08) : J'essaye encore 5min et je te laisse dodoter.

J (22h09) : tiens moi au courant, au pire on papotera demain

WN (22h11) : c'est bon, je suis connecté !!!

WN (22h13) : Tu me vois ?

J (22h13) : non

WN (22h14) : Ben moi non plus je ne peux pas te voir...

J (22h15) : tu es en hors ligne

WN (22h15) : Forcément puisque tu as fermé tes volets ! Tiens, ta voiture n'a toujours pas bougé de place...

WN (22h16) : Toutes façons, même si j'avais les clés, je serais coincé dehors : il n'y a pas de serrure sur les volets de l'entrée, à ce que je vois en ce moment même !!!

WN (22h18) : Et même pas tu ne m'ouvrirais, ben bravo tiens !!! Pfff...

WN (22h18) : ça fait du bien quand le moteur de la boulangerie s'arrête !

J (22h18) : Pffff, qu'est-ce que tu dis ? Tu es où là ?

WN (22h19) : par contre il commence à faire froid, et si je sonne je vais réveiller la petite...


Et c'est à ce moment là que ma chérie s'est enfin décidée à vérifier si je n'étais pas devant chez elle, par hasard, au lieu d'être chez moi, devant mon ordi, à 500 bornes de là...

Et si !

Je n'ai pas passé la soirée chez Robinet, je n'ai jamais essayé de me connecter, j'ai juste roulé quelques heures pour faire une surprise à ma Jocelyne adorée !

J'ai vérifié, personne dans les armoires :



Je sais pas vous, mais moi j'adooooooooore cette pub ! Du coup, demain, on se fait un petit best-of pub canal+ ! Et que même que si vous êtes pas d'accord, non seulement je le fais quand même, mais en plus, je BUDE (non, non, y'a pas d'faute ni d'oubli) !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> j'ai fait mais y'a très longtemps (ben oui avant mari à moi !!!!) à mon chéri de l'époque qui se trouvait dans les alpes et moi dans mon berry profond, je lui ai tél d'une cabine(à l'époque y'avait<br /> pas de portable) en lui demandant s'il payait un café (lui me croyait chez moi ) et 2 mn après j'ai débarqué chez lui mais le café était pas prêt, parce qu'il m'a pas cru !!!!!!<br /> et personne non plus dans les placards !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai fait la même chose, mais à un ancien collègue de taf... par contre ma bière était prête (enfin, dans le frigo quoi) ! Et je n'avais pas fouillé les placards<br /> non plus !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> extra !<br /> Bisous et bonne journée à elle et à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci, bisous et bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas, je ne connais pas ta chérie : Je n'ai encore jamais visité son armoire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> L'armoire est à l'image de ma chérie : jolie et bien "agencée" ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> La surprise est cool; le coup d'aller vérifier dans l'armoire, beaucoup moins! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui, mais ma chérie est tellement jolie que certains seraient tentés de visiter son armoire !!! <br /> <br /> En plus, j'ai pas vérifié en vrai ! J'aurais dû...?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui tu vois j'allais le dire, tu aurais perdu du temps mais aussi.....de l'argent et des points !!!!!!!!! Ceci dit, je comprends et puis je n'ai rien à dire, je fais bien pire comme infraction<br /> ^_^<br /> <br /> Ah tiens,le temps doit passer moins vite dans ta région !!!!! il me semble que l'on ne s'est pas vu depuis le mois de mars !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Depuis mars déjà ?!? Ben faut remédier à ça !!! Je te ferai signe quand je serai dans le coin, histoire qu'on boive un coup !<br /> <br /> <br />