Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 05:04

Comme je sais que vous êtes,

fidèles lecteurs,

de petits voyeurs pervers

(ne niez pas, on me la dit)

deux petites vidéos pour s'en mettre plein la vue :

Pour celle ci je vous conseille fortement de couper le son... et de vous inspirer de ce crétin (en étant plus precautionneux) si vous avez une jolie collègue de bureau et que vous êtes bien équipé (en informatique, ça va sans dire...) :

 

 
 

Pour celle ci par contre, poussez le volume à fond ! La musique est super sensuelle... la demoiselle aussi :
 

Un grand merci à Vic ( http://vitecroisee.over-blog.com/ ) qui m'a gentiment refilé le lien de cette chouette vidéo que j'ai vu récemment sur son blog (super chouette également !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Snifffffffffffffffff!!!!! je pleur de rire il est vraiment c.. le gros c.. et visieux en plus
Répondre
V
mais tout le plaisir est pour moi. cela dit c'est facile d'etre genereux avec ce qui ne m'appartient pas ... merci donc a dailymotion et aux petits plaisantins qui les ont postées moi j'y suis pour rien ...<br /> A+
Répondre
:
 <br /> Sacré Vic !<br /> Ben, dis donc, t'as que des mecs qui viennent sur ton blog ???<br /> Vais me sentir de trop, moi ...<br /> Par contre, sur le mien, tu peux dire des gros mots, pas de problème ! Je ne crois pas faire partie des blogs "prout prout" !!!<br /> Et, de toutes façons, "Pourquoi pas ? " ;-)<br /> <br /> Bisoux<br /> dom
Répondre