Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 16:28

Je cherchais une vidéo bien précise,

mais de liens en liens

je suis tombé la dessus.

Ben ça n'a pas pris une ride...

et c'est trop con, J'ADORE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ici c'est autorisé Dom, c'est même carrément recommandé !<br />  <br /> FCC : SL
Répondre
:
Ils sont aussi c... que les miens !!!<br /> lolll
Répondre
W
Hé, le tasmanien, va faire un tour ici : <br /> http://maxtv80.over-blog.com/article-11476620.html
Répondre
L
Plus c'est con , plus c'est bon ! ! !
Répondre
M
MERCI JE VIENS DE PASSER UN BON MOMENT BONNE SOIREE
Répondre