Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 07:09

Coup de poker :

J-10 avant la KKBBP, nous devrions être une vingtaine. Comme je l'ai expliqué il y a quelques jours, les désistements sont principalement dus aux kilomètres et, par extension, aux prix des billets de train et/ou d'avion (c'est vrai que pour ceux qui habitent loin, ça fait pas donné l'assiette !).

Je suis nanti au delà du raisonnable, l'affaire est entendue, mais pas encore assez pour pouvoir payer le trajet à tous ceux qui sont loin de yeux mais certes pas loin du coeur...  C'est pourquoi je fais appel à vous ! N'ayez pas peur et continuez votre lecture, je vous rassure, je ne vais pas vous taper de tunes (sauf les 10€ pour la KKBBP, mais ça c'est différent), mais des numéros !

J'ai du jouer au maximum deux ou trois fois au loto dans ma vie, mais là, je le sens bien, donc : chers visiteurs de ce merveilleux blog, veuillez me laisser (en plus d'un éventuel com) cinq numéros compris entre 1 et 49, j'en sélectionnerai 7 et validerai une ou deux grilles pour le tirage de vendredi et/ou samedi. Et, comme je ne suis pas vénal, je redistribuerai les futurs gains aux participants (billets de train/avion déduits, bien sûr). Remarquez que j'ai bien dit "futurs" gains et non "éventuels" ; puisque j'vous dis que je le sens bien !!!

Coup de blues :

Il y a des instants magiques dans la vie, des moments de pur bonheur (pourtant simples et désuets) qui valent la moitié de tout l'or du monde (je possède déjà l'autre moitié, éparpillée dans différents comptes en Suisse, à Monaco et aux îles Ca¨man, entre autres... Le CAV, Crédit Agricole de Vitryol, n'est évidemment qu'une couverture). Bref,

Hier soir, confortablement installé dans le canapé, je me suis régalé avec les deux derniers album de XIII, allias...z'avez qu'à lire pour le savoir gniark gniark gniark ! En fait, j'ai lu le tome 19 dans le canapé, pour le 18 je n'ai pas pu attendre et l'ai lu en mangeant...

D'habitude, quand je m'apprête à lire une bonne bd, il y a tout un cérémonial : je m'installe au coin du feu (ou sur la terrasse en été, j'suis pas con non plus), éteint le téléphone, camel light au bec et maredsous (en 10°, la meilleure, hum...) à la main, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas facile pour tenir le bouquin et tourner les pages en même temps, mais bon, un tel plaisir nécessite un minimum d'effort et d'organisation ! Mais cette fois je n'ai pas attendu que les conditions soient optimum, trop impatient que j'étais de connaître enfin LA VERITE !

C'est fait...et je suis déçu. Ce n'est pas que les bd soient mal ficelées (quoique... je vous parlerai du fameux XIII dans quelques jours et notamment de l'incohérence ENORME que l'on trouve dans le dernier album), c'est plus...profond ! Avec la fin de la série, c'est comme si je disais adieu à un pote que j'aurais cottoyer durant une quinzaine d'années, sans dec, ça me fait tout drole...

Coup de gueule :

Hier, on m'a fait un ultime coup de pute (et le mot est faible) ! Mais bon, si je développe, ça va me prendre trois plombes...et quelques pages Word ! Je remets donc ce billet à plus tard. Là aussi, j'aurai besoin de vous, fidèles lecteurs, je me demande même s'il n'y a pas un jeu-concours à lancer à ce sujet.... On en reparle certainement demain, il y a urgence !

Coup de boule :

Là par contre, ça va être rapide ! Je le dédie à tous les leaders syndicalistes dont le but dans la vie est de faire chier le monde ! Ce n'est tout de même pas une généralité (presque mais bon) et volontairement provocateur ! Mais reconnaissez, même si vous soutenez divers mouvements, comme je le fais moi même quand la situation le justifie, qu'il y a parfois de l'abus...

Coup de coeur :

Aujourd'hui, 3ème jeudi de novembre, le beaujolais nouveau est arrivé ! Comme d'hab, il commencera par avoir un goût de destop, puis au 4ème verre on percevra de légère effluve de fruits rouges. Ce n'est que vers le 9ème verre qu'un parfum de banane se gégagera du verre, alors qu'au 16ème verre on sera catégorique : cette année il a un gout de mangue, ananas, noisette, orange, au choix ! Aux environ du 30ème verre, on sera encore plus définitif : il a un goût de vomi ! Allez, bientôt 9 heures, je cours le tester !

Mais avant, pour conclure, je vous avez parlé il y a quelques temps d'une nouvelle saga publicitaire que je mettrai en ligne. Nouvelle sur le blog, car plutôt ancienne à la tv, les premières pubs de cette marque de cigare ne datent pas d'hier... C'est le même système de "running gag" que pour les pub Bud, mais avec tout l'humour british en sus !

Pour moi, ça fait partie des grands classiques de la pub, je me demande si je ne vais d'ailleurs pas me spécialiser là-dedans sur ce merveilleux blog !

Happyness is a blog called "Et pourtant", a mild blog. "Et pourtant", the real blog...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hello! en passant chez "Jupiter", j'ai vu ton adresse, alors comme j'ai un peu de temps ce soir, je flâne sur le net... bonne soirée @+ sans doute
Répondre
W
ça y est, ça m'aura pris deux jours quand même, mais je crois savoir qui tu es cher anonyme ! <br /> Effectivement, j'ai des amis au 4 coins du monde, après Yo le tasmanien voici venir quelqu'un d'un "clan écossais" ! J'ai bon ?
Répondre
D
le beaujolais à tjr été déguelasse ,quelle surprise ? lol ptet un manque de quelque chose ?
Répondre
A
Pour les numéros je verrai bien le 21 !
Répondre
B
2 6 12 16 non c'est pas le nombre de doliprane que je prends contre le mal de tête !!!
Répondre