Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 11:59

Dans la série "les bons conseils d'onc' Whynot",

aujourd'hui parlons cuisine et communication.

 

 

Internet est un outil de communication formidable, c'est indéniable

Les pizzas sont des outils gastronomiques formidables, c'est indéniable itou.

Mais les deux ne sont pas forcément compatibles, la preuve par l'exemple :

 

Msn, c'est bien, on est d'accord, mais parfois les conversations sont plus longues que prévu. On discute, on discute et on en oublie la pizza qui est dans le four depuis une demi-heure...

Conseil du jour : manger ou tchatter, il faut choisir...

 

 

(le morceau manquant, je l'ai mangé, après tout ce n'était peut-être pas si mauvais...en fait si !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh purée! :0036:<br /> Un jour je papotais sur msn aussi et j'avais mis les tétines de mes enfants à bouillir dans une casserole d'eau sur le gaz pour les stériliser (ils étaient encore bébés).<br /> Je les ai oubliées. J'ai retrouvé un mélange tout fondu de caoutchouc de toutes les couleurs au fond de ma casserole. Pis l'odeur, je te dis pas!<br /> ça m'arrive souvent, avec des oeufs durs aussi, tu as déjà tester? c'est excellent ça explose dans la cuisine, on dirait des bombes.<br /> allez, salut!
Répondre
K
un cours par ici WN !http://fpacc.over-blog.com/article-13892828.html
Répondre
T
AH AH AH bon ap....
Répondre
J
je croyais que c'était un paillasson ! enfin , paillasson où les gens qui font des pizzas s'essuient les pieds dessus bizarre que quelqu'un ai mordu dedans tout de même.jupips : les oignons cuit à l'huile dans une sauteuse deviennent des vraies éponges à huilec'est pour cela que je les précuit avec le onde
Répondre
D
ça à bien l'air crad ton truc...
Répondre