Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 17:30

Salut bande de cons (formule de politesse à moi) ! Aujourd'hui, j'aurais du mettre en ligne quelques photos de la KKBBP ; seulement voilà : pas le temps !

Je me suis fadé quelques heures de rangement et de ménage, ça m'a pompé le peu d'énergie qu'il me restait... Du coup je vais la jouer light !

Quelques pub excellentes, et je file me prendre un jus chez la Girl-bar...à moins que la forme soit un peu revenue d'ici là, auquel cas je me taperais une mousse !

Pour une fois qu'il y a une bonne pub qui passe en ce moment, faut pas la louper. J'aime tout particulièrement la tronche du mec qui a l'air de dire au cabot "rien à fout', j't'emmerde"...

 

c'est juste dommage que ce soit la version "muette"...

 

Un peu plus vieille, mais franchement au taquet !

 

Sans parole, mais elle a du chien (putain, c'est nul...) :

 

No coment...

 

Allez, une p'tite dernière...j'adore les pubs ikea...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
 <br /> Bon, toi t\\\'as peut-être gagné du temps en faisant ton article, mais moi, je viens de perdre un temps fou à regarder tes vidéos !<br /> Crottes de bique, j\\\'suis à la bourre pour mes visites ...<br /> Au fait : géniales, les vidéos ! mdrrrrr<br /> Bon mardi ! Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
bon je visionnerai ca au buro (chutttttttt) avec le son lollll bises les nantis
Répondre
W
Comment ça "déconneur" ? On voit bien que c'est pas toi qui a lavé par terre, si j'attrape le sale con qui a renversé du vin ! Euh...en fait c'est moi ! J'ai rien dit...<br /> Attends, miss Babou, ne fais pas ta "précieuse", c'est super bon des lacets-carbonara !<br /> Christies, si t'en trouves d'autres, fais péter !!!
Répondre
C
J'ai deja vu beaucoup de pub Ikea, mais jamais celles la.  Trop marrantes...elles sont certainement pas destinees aux US.Je fais des recherches.
Répondre
B
beurkkkkkkk le coup du lacet c'est bon j'ai envie de v.....
Répondre