Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 08:06

P'tain les mecs, prévenez quand on est mercredi ! Ce matin, un lapin a tué... euh... non, c'est pas ça ! Ce matin, disais-je, à peine réveillé, Jocelyne me demande de sa voix la plus sensuelle, "au fait, tu as mis ton papier en ligne ?" Ben non, quel papier ? "Ben l'énigme de la semaine !" Meeeeeeeeeeeeeerde !!!!

 


Du coup me voilà, à 8h du mat', à l'heure où blanchit la campagne (à une vache près, c'est pas super précis non plus) en train de fouiller la toile (et mon crâne) pour trouver ce que je pourrais bien mettre en premier indice...


Le café-clope aidant, je crois que celui-ci est plutôt pas mal :


DWC3.2.1.png


Voilà, camarades fidèles lecteurs, j'attends votre proposition du jour à l'adresse habituelle ! Ah oui, j'oubliais, si dans "l'objet du mail", vous pouviez mettre "DWC3", ça éviterait qu'il passe à la trappe dans la précipitation !

 


On se retrouve demain 8h00 pour le second indice (histoire que vous ayez quand même 24 heures pour plancher sur celui-ci). D'ici là, bonne chance, moi je vais me reprendre un café-clope, histoire d'émerger un chouïa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> PLUS QU'A LA BOURRE !!!!!!! ça commence...<br /> <br /> <br /> On en est seulement à l'indice 2 du DWC3.2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hé oh, ça va, je bosse moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ben ... pas très avancée, là ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon vendredi Domounette... et bon courage pour le taf du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un peu vague quand même comme indice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Disons que c'est assez ouvert...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah oui, tu pourrais nous donner un petit indice sur la nature de nos recherches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ce que je viens de faire à l'instant même, très chère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est encore un personnage qu'on doit trouver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu veux pas que je te donne la réponse non plus ! Allez, comme je suis bon, je vous aide : oui, c'est un personnage...<br /> <br /> <br /> <br />