Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 09:58

Alors, avant toute chose, voici en musique le personnage qui était à découvrir :






Est-ce vraiment nécessaire de revenir sur les différents indices de la semaine...? Le plus difficile étant le premier et pas mal de monde a deviné ! Donc, passons directement au classement de la semaine :


 

Spo 10 pts
Callie 10 pts
Champix 10 pts
Nakito 7 pts
Cerise 5 pts
Christie's 2 pts


Et au général, ça nous donne ça :


 

1er Spot 39 pts
2ème Champix 28 pts
"  " Callie 28 pts
4ème Cerise 26 pts
5ème Nakito 25 pts
6ème Christies 14 pts
7ème Bénis 9 pts
8ème Lou 3 pts


ça se resserre, ça se resserre... sauf pour Spo !



Sur ce, on se retrouve demain si tout va bien (comprendre : "si j'ai le temps").

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> y a quelqu'un?<br /> <br /> <br /> N'essaies pas de te défiler....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je n'essaie pas de me défiler ! Mais effectivement, il n'y a pas grand monde en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vamooooooooossssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> A la playa...?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bah j'allais demander la même chose que mes collègues du podium ! Il est où notre bonus hein ? jte jure le service réclamation ici il tourne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est pas beau de réclamer ! Du coup je me tate (rha lovelyyyyyyyyyy) pour ton cadeau bonnus tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui, le cadeau!? en plus trois ont trouvé le premier jour! pas de bol hein? , tu nous prends pour des branquignoles ou quoi?<br /> <br /> <br /> Pour les indices, je les ai a peu près tous saisis (même le kid ;) ), mais explique moi un peu ton triptyque bud spencer; j'ai compris le deuxieme prenom de chaplin: spencer.<br /> <br /> <br /> mais les photos: la premiere en noir et blanc, car cinema en NB a l'époque,OK,  mais les deux suivantes? (en passant il a pris grave le bud...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'était un peu pour ça : il a pris grave le Bud ! A mon avis, il a passé l'âge de donner de grosses baffes avec son pote Terence !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et le cadeau BONUS ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le premier jour t'as dit que c'était tellement difficile, que les bonnes réponses auraient un cadeau bonus ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne c'est que du cul, parce que j'étais sur de la réponse que sur les deux derniers indices sinon c'est le flux artistique<br /> total...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le rapport entre Kid Paddle et Charlie Chaplin ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Un peu de patience, petit scarabée, tu l'auras ta récompense (même si j'ignore encore totalement ce que ce sera) !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La rapport entre Kid Paddle et Chaplin ? Ben, le Kid, forcément...<br /> <br /> <br /> <br />