Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 07:00
Hier (pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, il suffit d'aller voir un peu plus bas), je vous ai mis une magnifique pub pour canal+, et bien aujourd'hui je vous en mets 6 du même acabit ! "Mon dieu, mais où s'arrêtera t-il ?" J'en sais rien !


Hummmmm, des menottes :




Bientôt Halloween :




Et là on attaque la série ciné :







Ces deux là, je ne m'en lasse pas :







Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (ouais, je sais, je suis une feignasse parfois) ! Demain, on quitte la pub pour parler bouquin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> les 2 dernières sont plus qu'excellentes<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> N'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, ça ne fonctionnait plus mais comme je suis trop balèze  (comme dirait ma cop's j'ai des gênes de mecs!) et<br /> qu'à chaque problème il y a une solution et bien j'ai trouvé la solution !<br /> Par contre je ne te félicite pas j'ai perdu du temps et tu sais très bien que je ne suis pas patiente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> En même temps, j'imagine que la solution était toute simple ! BLBL <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci .. "certaine lectrice" !!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il fout, ce soir, grand corp malade ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ce soir (hier soir en fait), je dormais ! Ben oui, j'ai des journées épuisantes, MOI !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les images sont envoyées <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Elles sont reçues ! Mais que vais-je en faire...? <br /> <br /> Mais d'après ce que j'ai lu ce matin (hier, je dormais), je croyais que ça ne marchait plus...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, j'avoue que je n'avais regardé que les deux premières... Sourire, ouais bon... Puis après avoir lu les comms, il semble que les deux derières soient les meilleures. Alors je suis retournée<br /> voir.<br /> Pu***, tu m'étonnes que c'est vrai!! je chiale encoe de rire avec la brebis quand elle hurle dans les montagnes russes,  ou encore mieux, quand elle en tombe! Excellent!<br /> Bon, ça excuse ton manque d'inspiration pour tes articles. Mais quand même, faut pas abuser: j'espère que tu nous ponds un petit billet perso très bientôt....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'adooooore les deux dernières, je peux les mater des dizaines de fois, je me marre toujours autant !!!<br /> <br /> Le papier perso est pour ce soir... si tout va bien !<br /> <br /> <br />