Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 14:33

...quand tu descendras du ciel, etc, etc, etc...! Je ne vais pas vous la faire en entier dans la mesure où on nous la ressasse un mois par an et ce depuis des temps immémoriaux (36 ans pour ma part) ! Le but (louable ?) de ce papier est de demander au gros bonhomme en rouge de m'apporter mes cadeaux ! Après tout, y'a pas de raison... par contre évite la cheminée parce que d'une part, c'est assez étroit (surtout que t'es pas ce qu'on pourrait appeler "un mec athlétique") et, surtout, parce que je n'ai pas de cheminée ! Et comme, pour une fois, j'ai VRAIMENT été sage cette année, je pense que je le mérite

 

 

http://img.ozap.com/01817392-photo-le-pere-noel-est-une-ordure.jpg

 

Ma liste est courte et simple ! Je veux juste quelques bd, pami lesquelles, aux éditions Dargaud :

   - "les cosmonautes du futur", tome 1 à 3

   - "Les entremondes tome 1 & 2

   - "Chez Francisque" tome 3 à 4

 

Aux éditions Delcourt :

   - "Donjon parade", les 5 tomes auxquels a colaboré un certain Manu Larcenet

 

Aux éditions Dupuis :

   - "La vie est courte" tome 1 à 3

   - "Pedro le Coati", tome 1 & 2

 

Aux éditions Fluide Glacial :

   - "La loi des séries"

   - "Chez Francisque" tome 1 & 2

 

Aux éditions Les rêveurs :

   - "L'angelus de midi"

   - "Peu de gens savent"

   - "Le sens de la vis" tome 2

 

Aux éditions Six pieds sous terre :

   - "De mon chien comme preuve irréfutable de l'inexistence d'un Dieu omniprésent"

 

Et ce sera tout !

 

Bon, bien sûr, il va sans dire que c'est un lot indissociable ! (Avec un point commun, saurez-vous le découvrir...?)

 

Sinon, en vrac, j'aimerais aussi :

   - un lecteur MP3

   - INRI tome 3 (j'ai tout les autres, mais j'ai paumé celui-ci)

   - le dernier Largo Winch

   - le dernier Thorgal

   - le premier Kriss de Valnor (d'ailleurs j'ai entendu de la bouche même de Rosinski que le second sortirait en 2011 en même temps que le tome 1 de... LOUVE !!!)

   - le tome 20 des Bidochons

   - "La soupe aux cadavres", "Tous les haricots ont une fin", "20 000 vieux sous la terre", "L'appel du fossoyeur" de Foerster aux éditions fluide glacial

   - le dernier Werber (étonnament, ce n'est pas de la bd)

   - le dernier Wayne Shelton

   - un ordi portable (écran 17" et son stéréo obligatoire)

   - le numéro de portable de la 1ère dauphine de miss France (vachement plus jolie que Miss France)


 

Bon ben voilà, ça sera tout ! Sur ce, bonnes emplettes et SURTOUT, quand tu descendras de là-haut, mets une doudoune, parce que dehors tu vas bien de peler le cul et te geler les couilles comme il faut ! Mais par contre, n'écoute pas les mauvaises langues : ce n'est nullement à cause de moi !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> et tout ce qui va avec !<br />  Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne veux pas l'intégrale des 5 tomes de rubrique à brac ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je crois les avoir en première édition si jeune mabuse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sacrée hotte! il se peut qu'il garde cette petite collection (n'oublions pas que c'est une ordure) pour sa pomme, pour passer les 364 RTTs (ou 365 tous les 4 ans; acquis social depuis...pff<br /> vachement longtemps) à lire pépère dans son rocking-chair le vieux bougre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Comme quoi, le père Noël est VRAIMENT une ordure !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> A part ça, tout va bien ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben écoute, on fait aller !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce qu'il ya de bien avec remi gaillard, c'est que c'est excellent même sans son...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais c'est mieux avec : les ziks sont toujours bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />