Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 17:33
Nan mais c'est vrai quoi, pas UNE SEULE bonne réponse pour "le jeu à la con.com" (copyright mister A), vous déconnez là !!! Enfin bon, à la demande générale (de Eve toute seule), voici les réponses...


1/ Comment rendre un homme fou au lit ( disponible aux éditions de la musardine d'ailleurs)


2/ Comment rendre un homme fou de moi (enfin, pas de moi qui vous écrit en ce moment même hein, n'allez pas croire des choses, graveleux personnages !!!)


3/ Comment rendre un homme fou sans sexe (facile : il suffit d'attendre un peu !)


4/ Comment rendre un homme quadra fou de désir (apparemment, selon l'âge, ça marche pas pareil alors ?!)


5/ Comment rendre fou son homme quand il est loin (comme la troisième phrase)


6/ Difficile de mouiller le matin (et non pas "bander", comme on me l'a soumis)


7/ Prise en levrette devant ma mère (et comment il atterrit chez moi lui ?!?)


8/ Est-ce que la fumée de cigarette se dirige vers le chaud (c'est dingue comme vous avez l'esprit mal tourné quand même)


 9/Combien de point weight watcher pour les fajitas old el paso (ouais, là, ok, c'était pas évident)


10/ Je voudrais voir Danièle Gilbert poser nue dans Lui (non mais ça va pas non ?!?)


11/ Vidéos de mémés qui sont prises en levrette (pas de zoophilie ici svp)



Vu le nombre impressionnant de participants, je doute que je remette ce jeu en ligne un jour...


Bon, à part ça, nous sommes lundi (étonnant ce qu'on apprend sur ce blog, non ?) et le lundi, c'st le lendemain du dimanche (quand j'vous l'disais qu'on apprennait des trucs ici) ! Et qu'est-ce qu'il y a le dimanche...? CULTURE PUB !!! Et hier, deux pubs m'ont marqué (en même temps, comme j'ai loupé le début de l'émission, je n'ai vu que les deux dernières pubs, ceci explique celà)... Et en plus, il n'y a pas besoin de son pour regarder les vidéos, à bon entendeur...


Ce spot vous est offert par la S.P.A. :




La seconde est sponsorisée par Michelin :




Oh et puis merde ! Vue les recherches de mes lecteurs, tombés là au hasard de leur recherches de psychopathe, je vais leur faire un petit plaisir ! Un plaisir qui date de 1988... j'me souviens, je l'avais acheté !!!

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/01/daniele-gilbert1.jpg


http://celebrites-nues.radiogenerique.com/Daniele%20Gilbert/lui_-_danielle_gilbert_-_nue_nude03.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mouai.....bah c'est encore plus dur et plus tordu que le DWC !!!!!!!!!<br /> D'ailleurs....à quand le prochain DWC ????? les équipes sont dans les starting block !!!!!!!<br /> Bisous, bonne journée<br /> et je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'avoue que ce n'était pas vraiment simple...<br /> <br /> Quant au DWC3, je planche, mais je lutte... J'aimerais bien lancer un truc qui change un peu, mais c'est trop facile avec l'ami Google, alors je cherche, je cherche...<br /> <br /> Continue à croiser les doigts jusque demain soir... mais gaffe à l'arthrose à la longue !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'entend très bien...<br /> <br /> La première, je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais plus de la "chute". Mais elle me fait presque pisser de rire...<br /> <br /> La seconde vidéo est très bien aussi<br /> <br /> MEEERRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Par contre qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour relancer sa carrière audio visuelle et en plus ça n'a même pas fonctionné. il parait qu'un vieux de chamalières un peu dégarni ancien président en<br /> aurait acheté un stock pour tapisser sa chambre...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah bon ? Je croyais que tu n'avais pas de son...?<br /> <br /> Si tu as bien aimé, je te conseille de mater Culture Pub (une des meilleures émissions du P.A.F.... avec Taratata bien sûr) le dimanche en fin de journée sur NT1 ! Ou alors ICI !<br /> <br /> En parlant de "nymphette" et de politique (d'ailleurs je mise 100€ sur le vieux dont tu parles : il y passe avant la fin de l'année), repasse ici dans une heure ou deux...<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Moi, le WE, je n'ai pas le temps de jouer !<br /> pfffff, les deux photos ...<br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah ça, quand on profite du week-end pour se plonger dans le stupre et la fornication avec Pépère, ça laisse peu de place au jeu ! Coquine va !!!<br /> <br /> <br />
@
<br /> ben voilà je m'en vais un week-end et tu nous balances 3 articles de suite !!!!!!!!<br /> même pas le temps de jouer !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> QUOI ?!? Tu veux dire que tu ne viens pas me voir tous les jours ?!? P'tain, c'te honte !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> A y est, je suis aveugle...<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah ouais ? Je trouve qu'elle était plutôt pas mal faite pour son âge (45 ans à l'époque des photos) !<br /> Reviens dans une heure ou deux, je te rendrai(s peut-être) la vue...<br /> <br /> <br />