Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 06:41
C'est le premier adjectif (d'une très longue série de superlatifs) qui me vient à l'esprit quand je pense à ma petite Jocelyne adorée...

Et aujourd'hui, j'y pense encore plus que d'habitude (ce qui n'est pas rien tout de même) !

Joyeux zanniversaire mon tit coeur !!!

Et oui, Jocelyne prend un an ce dimanche, à cette occasion je lui dédie cette petite vidéo (je vous en avais déjà parlé, elle et moi n'avons "pas tout à fait" les mêmes goûts zikaux) :




(c'est rare que je ne parvienne pas à écouter une zik que je mets en ligne...
...mais là, y'a pas moyen !!!)



Et parce que je ne peux pas clore ce papier sur cette zik, un autre petit truc qui m'a bien fait marrer il y a de ça quelques mois. A l'époque, c'est XXH qui me l'avait fait écouter, depuis ça a fait le tour du net. Or, hier, Vinche est passé à l'apéro vers 14h (ouais, je sais, mais y'a pas d'heure pour les braves) et m'y a fait penser de nouveau.
Ce ne sont pas ses pratiques sexuelles qui sont à mettre en cause (quoique...), mais son téléphone dans lequel il y a ce fichier.

Rien qu'à écouter Francis Zeguth, je suis autant plié de rire que lui ! Allez, pour toi, Ragott, ARMAGGEDOOOOOOOOOON  :


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Rhooo t'es réfractaire à la technologie de communication?! Mais que diantre à nous 2 on pourrait élever Raggot au rang de Saint!
Répondre
W
<br /> Ah non, je ne suis pas réfractaire à la communication (il ne se passe pas un jour sans que j'utilise mon minitel ou mon be-bop, t'as qu'à voir si je suis à la<br /> pointe du truc) sauf à facebook ! J'ai été inscrit fut un temps, mais ça m'a extrêmement gavé en fait !<br /> <br /> Saint Ragott prié pour nous... en plus il a vécu le martyr, il peut être canonisé (déjà qu'il a eu une première expérience en la matière si on veut) !<br /> <br /> <br />
G
J'confirme t'es trop fort! Putain j'suis écroulé je sais pas comment j'arrive à écrire, j'en pleure, j'vois plus rien!J'veux devenir fan du hamster sur facebook!!
Répondre
W
<br /> Trop fort, je sais pas (quoique...) mais écroulé, je confirme, j'étais dans le même état !!!<br /> <br /> Ragott sur facebook, p'tain, y'a un truc à travailler là (par contre, facebook, c'est pas mon truc du tout, du tout, du tout, voire même du tout)...<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,Moi non plus je ne la connaissait pas cette histoire de hamster, elle m'a bien fait rire!!!Francis Zéguth, c''est bien lui qui faisait une émission de hard rock dans les années 80?  Que fait il maintenant?Bonne continuation, je reviendrai...
Répondre
W
<br /> C'est bien lui ! L'émission en question c'était Wango-tango je crois.<br /> Ce type est un véritable puit de science niveau zik !!! Je crois qu'il officie désormais sur RTL2, mais rien de sûr...<br /> <br /> Reviens quand tu veux, tu es ici chez toi !<br /> <br /> <br />
@
et ben oui bon anniversaire jocelyne, tu lui dira que j'aime bien dalida moi aussi c'est aussi l'anni de maman à moi aujourd'hui bises à vous 2
Répondre
W
<br /> Elle te lira elle même, c'est ma plus fidèle lectrice (d'ailleurs nous devons nous montrer plus discrets ma p'tite caille, elle va finir par repérer nos échanges<br /> subliminaux ) !<br /> <br /> <br />
F
Mmmmmmmmmh, j'adore les dauphins !!Et comme disait ma regrettée grand^mère (pour de vrai ...) :c'est assez, disait la baleine, j'ai le dos fin, et je me cache à l'eau  ...Voili voila !En même temps, hein, nous sommes dimanche soir !!!
Répondre
W
<br /> Ben même en étant dimanche soir, faudrait voir à les éviter celles ci ! <br /> <br /> <br />