Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 00:01

Mais bien sûr, c'est le Nazaréen, Pâques-man !!! Pâques est une fête religieuse, c'est dire si je n'en n'ai ren à carrer ! Mais bon, comme c'est la tradition, je vais quand même faire quelques clins d'oeil à ceux qui perpétuent cette tradition...



Paques1.jpg


Paques2.jpg


Paques3.jpg


Paque3.gif



Paques4.jpg



Paques5.jpg



Paques6.png



Paques7.jpg



Paques8.jpg



Paques9.jpg



Allez, joyeuses Pâques...


Et comme il en faut pour tout le monde, souvenez-vous de ces excellents qui ont fait le tour du monde :


Momo1.jpg



momo2.jpg



momo3.gif



momo4.jpg



Voilà, comme ça tout le monde est content !



Parlons de choses plus sérieuses : le DWC3 ! (Je ne suis pas assez fumier pour vous parler de religion avant l'agneau pascal de ce midi, c'est un coup à vous couper l'apétit ça !)


L'indice du jour :


DWC3.1.6.jpg


On se retrouve demain... et ménagez votre foie, c'est pas bon pour lui tout ce chocolat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La question à la con du journaliste sur ReuTeuLeu ce matin : l'église catholique est elle dans la tourmente???<br /> <br /> <br /> <br /> Si pas sur que l'on puisse dire que c'est seulement une tourmente mais ça va se gerer comme à l'armée. Silence de rigueur, étouffement des buits,<br /> coupage d'une ou deux têtes et c'est reparti comme en 14...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> L'Eglise et non seulement dans la tourmente, mais peut-être aussi dans la tournante...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a une tête qui devrait tomber vus les récents "événements", et pas n'importe laquelle ! Foutez aux cathos un vrai pape, genre un sud américain ou un<br /> africain pour changer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le sourire.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques a toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je t'en prie ! Le sourire...?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben, définitivement ........... je ne sais pas ;-((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et pourtant, mâtin, c'est pas si difficile...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est bien ma chance ! Pas d'images !!! Bon, je vais revenir ... En attendant :<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon début de semaine même maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />